| Faisons le point...[13.05.09] | |
|
+4lady-nyum lady--hell Lady Nephtis Harael Don Vlad 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Harael Don Vlad Vampire
Nombre de messages : 50 品種(race) : Vampire 職業(rang) : Reine du Clan Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Faisons le point...[13.05.09] Mer 13 Mai - 17:03 | |
| A présent, les membres de ce clan font partis de cette liste. Lord Zexion Lord Zephyr Lady Nyum Lady Kin Lady Akuma Lady Mirakia Lady Hell Lady Monaliz Lady Erakis Lord Chinuru Lady Elisabeth Lady Nephtis
J'ai désactivé à l'instant les quelques membres que nous avions gardés précédemment, mais qui ne se sont jamais connectés sur le forum...
Lady Gabrielle
Lady Wrath
Lord Ryuketsu
Lady Kangura
Lord Naku
Autre chose: Lady Midnight et Lady Misato nous ont quitté, Lord Chinuru est quelque peu absent depuis son départ en Angleterre et je me suis récemment rendue sur le blog de Lord Zexion, en découvrant qu'il avait de graves problèmes personnels, expliquant cette absence. Je suis consciente qu'en cette fin d'année scolaire , beaucoup d'entre vous passent leurs examens et possèdent donc moins de temps à nous consacrer, mais faites le nous savoir...Comme l'a fait Lady Kin.
J'espère avoir éclairci certains points. | |
|
| |
Lady Nephtis Réserve
Nombre de messages : 72 Age : 31 品種(race) : Humaine 職業(rang) : Noblesse Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
Harael Don Vlad Vampire
Nombre de messages : 50 品種(race) : Vampire 職業(rang) : Reine du Clan Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Faisons le point...[13.05.09] Mer 13 Mai - 17:18 | |
| Sachant que nous étions une cinquantaine...Effectivement nous ne somme plus nombreux. | |
|
| |
lady--hell
Nombre de messages : 39 Age : 29 品種(race) : Humaine 職業(rang) : Noble Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Faisons le point...[13.05.09] Mer 13 Mai - 18:23 | |
| C'est vrai, nous ne sommes plus beaucoup, esperons que plus personne ne parte... Esperonss pour Zexion et Chinuru, que ça aille mieux et qu'ils puissent passer plus de tmeps parmis nous... Bonne chance pour vos examens... Vous trouver que j'utilise trop les point suspensifs??
Lady Hell | |
|
| |
lady-nyum
Nombre de messages : 41 Age : 30 品種(race) : humaine 職業(rang) : Noblesse Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Faisons le point...[13.05.09] Mer 13 Mai - 20:39 | |
| Bonsoir, effectivement sur les 50 nous sommes plus beaucoup. Je dit bonne chance a s'eux qui passe les examins =) et j'espère que les problèmes de lord zexion et lord chinuru se règles.
lady-nyum | |
|
| |
Lord Chinuru Disciple
Nombre de messages : 8 Age : 34 品種(race) : Humaine 職業(rang) : Noblesse Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Faisons le point...[13.05.09] Jeu 14 Mai - 23:14 | |
| Bonsoir chers Vamp's Je tenais à annoncer que je n'ai pas de problèmes, j'ai seulement moins de temps pour me connecter ce qui restreint donc mon temps pour le clan...J'essaierai de prendre des nouvelles à chaque fois que j'en aurai la possibilité ^^ J'espère comme vous toutes que le nombre des membres se stabilisera ainsi... Bonne soirée ^^ | |
|
| |
Lady Nephtis Réserve
Nombre de messages : 72 Age : 31 品種(race) : Humaine 職業(rang) : Noblesse Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
Lady-Mirakia Courtisan
Nombre de messages : 33 Age : 31 品種(race) : Humaine 職業(rang) : Noblesse Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Faisons le point...[13.05.09] Ven 15 Mai - 20:18 | |
| Effectivement, nous ne sommes plus beaucoup... C'est malheureux mais bon, nous resterons soudés, je compte sur vouuus les vamp'S J'espère que Lord Zexion ira mieux et que ses problèmes personnels vont s'arranger! J'étais en effet au courant pour Lord Chinuru, et je suis contente d'avoir de ses nouvelles sur ce Forum! Quoi qu'il en soit, il est vrai que certains passent leurs examens, ce qui est compréhensible, bonne chance a tous! Pour ma part, j'essaye de venir sur le forum le plus que je le peux, il est vrai que mon moral étant au plus beau ces derniers temps, je ne prenais plus de temps pour ma vie Virtuelle et pour les Vamp's.. J'en suis vraiment désolée mais je fais tout pour participer a la vie active du Clan Bien a vous, Mirakia | |
|
| |
Lady-MonaLiz
Nombre de messages : 57 品種(race) : non-vampire 職業(rang) : Disciple Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Faisons le point...[13.05.09] Sam 16 Mai - 18:00 | |
| Bonjour ou bonsoir,
HO au final nous ne somme plus que 13. Bon moi aussi je souhaite beaucoup de chance a ceux qui passent leur examens!!Moi je passe mon brevet a la fin de l'année ca ne vas pas être trop difficile vraiment pas!!^^
Merci d'avoir prit le temps de lire.
bien à vous, MonaLiz.
| |
|
| |
Lady Elisabeth
Nombre de messages : 39 Age : 31 品種(race) : Non-Vampire 職業(rang) : Noblesse Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Faisons le point...[13.05.09] Jeu 21 Mai - 17:47 | |
| Voyons je bon côté des choses, 13 est un joli chiffre plein de significations...
Hm... Mon optimisme me perdra.
Au revoir aux ex-Vamp's et de gros bisous aux Vamp's toujours présents. =) | |
|
| |
Lady-MonaLiz
Nombre de messages : 57 品種(race) : non-vampire 職業(rang) : Disciple Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Faisons le point...[13.05.09] Jeu 21 Mai - 18:23 | |
| Bonjour ou bonsoir, =D Bien vus Lady-Elisabeth!^^
Merci d'avoir prit le temps de lire.
Bien à vous, MonaLiz. | |
|
| |
Lady Nephtis Réserve
| Sujet: Re: Faisons le point...[13.05.09] Ven 22 Mai - 13:01 | |
| | |
|
| |
Lady-MonaLiz
| Sujet: Re: Faisons le point...[13.05.09] Ven 22 Mai - 20:03 | |
| =DD
Mais pourquoi vous dites ça XDXDD | |
|
| |
Lady Nephtis Réserve
| |
| |
lady--hell
Nombre de messages : 39 Age : 29 品種(race) : Humaine 職業(rang) : Noble Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Faisons le point...[13.05.09] Sam 23 Mai - 19:19 | |
| Des bisouuuuus <3
Lady Hell | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faisons le point...[13.05.09] | |
| |
|
| |
| Faisons le point...[13.05.09] | |
|