Les complots et les critiques se poursuivent même quand la fin a sonné…
« ne nous lessé pas aprés tout se kon a fait svp sir vous cmpter telmen pour nous ne nous lessé pas tomber sir je vous en suplie je peut me metre a jenoux pour se clan vous compter pour moi vous étes une parti de moi
vous povez pas nous faire sa sir faite de moi la nouvelle gérente de se clan je ne veux pas lessé le clan partir en fumé sir je vous en suplie »
Je ne devrais donc pas vous quitter après tout ce que vous auriez fait… mais dîtes-moi quelles sont ses choses que vous avez réalisé ? Surtout venant d’une Lady remarquable par ses absences. Je compte pour vous ? Dîtes-moi donc pourquoi il vous a fallu attendre l’annonce de la dissolution des Vamp’s avant d’agir ?
Sachez que le titre de gérante sera attribué seulement à une personne fidèle et de confiance, malheureusement ce qui n’est pas le cas pour vous, d'après ce que j'ai pu ouïr...
De toute manière les Vamp’s mourront avec leurs fondateurs, cela est un fait irrévocable.
« Akuma, il est trop tard, j'ai aussi essaye de le faire revenir, comme les autres membres; mais...c'est fini
vous comprenez?
Fini...
Plus rien...
Comme Nephtis l'a dit... il fallait agir bien avant la tragedie...
Nous avons decu le Sire, mais lui aussi nous decoit apresent...
Acroire que c'est vraiment donnant-donnant...
Je n'arrive toujours pas a me faire a lidée que tout ceci sois fini
Ça va me manquer... le clan, les membres... tout, absolument tout...
Fini...C'est dur a penser...
Vraiment fini...
Wow... »
Je crois que cette phrase est une des plus amusantes qu’il m'a été donné d’entendre : « Nous avons decu le Sire, mais lui aussi nous decoit apresent... Acroire que c'est vraiment donnant-donnant... » En particulier venant d’un tel individu, un être usurpateur, vil et aussi hautain que vous n’a pas à critiquer mes faits. Vous ne recevez que la récompense de vos actes, pour votre part il me semble que vous vous en sortez merveilleusement bien… Il faudrait vous faire à l’idée que vos méfaits vous sont ainsi rendus.
Avant de vous quitter, je tiens à remercier certaines Ladies, tel que Lady Mirakia ou Lady Nephtis , pour leurs dévouements et leurs compréhensions. Je suis sincèrement fier d’avoir eu la chance de faire votre connaissance. Je vous en remercie. Adieu.